13.06 /
Les coulisses de notre équipe

Découvrons ensemble les récents changements au sein de Chartres aménagement.

Elise, après avoir passé plusieurs années parmi nous, prend un nouveau chemin dans sa carrière. Elle a su piloter d’une main de maitre le projet du Pôle Gare. Son engagement sans faille et sa passion pour son travail ont marqué les esprits de tous ceux qui ont eu la chance de la côtoyer.  Elle a su se démarquer par son professionnalisme, sa créativité et son implication sans limite dans son projet. C’est avec une grande fierté que nous la voyons entamer un nouveau chapitre de sa carrière à la SNCF, réalisant ainsi un de ses rêves.

Julien, présent chez nous pour une courte durée avait une mission bien précise : participer à la phase de réception du Colisée. Discret mais efficace, son expérience au sein d’Artelia lui a permis d’être rapidement performant sur cette étape clé de l’opération. Différents acteurs du territoire et de divers horizons professionnels ont pu le côtoyer lors des nombreuses visites du Colisée. Nous lui souhaitons une très bonne continuation au sein de Novo Nordisk pour la mission titanesque qui l’attend… La construction de l’extension du site.

Alors que nous disions au revoir à Elise et Julien, nous avons accueilli chaleureusement Lisa et Hélène dans notre équipe.

Lisa, notre toute jeune recrue a obtenu son Master Urbanisme et Aménagement Durable à l’université de Caen. Après avoir été apprentie chez Bouygues Immobilier, elle a rejoint nos rangs en janvier 2024.  Dynamique et investie, elle se démarque par sa spontanéité et son franc parlé. Qualités qui lui seront très utiles dans le cadre de la gestion de ses opérations de développement économique.

Hélène, architecte expérimentée de métier, aura la mission de succéder à Elise sur l’opération du Pole Gare. Téméraire, elle ne craint pas l’aventure. Proche de la nature et du domaine équestre, elle possède la patience et le calme nécessaire pour la gestion d’une opération de cette ampleur. Elle saura, sans aucun doute, s’adapter à toutes les situations qui se présenteront devant elle.

Nous souhaitons à Elise et Julien le meilleur pour l’avenir. Ainsi qu’une très bonne intégration au sein de notre équipe à Lisa et Hélène.

Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible