On ne passe pas notre tour !
Comme tous les 6 ans, les 15 et 22 mars prochain verront les électeurs se rendre dans les urnes pour choisir leur nouvelle équipe municipale.
Le renouvellement des mandats municipaux appelle de facto le renouvellement de notre gouvernance, avec la désignation de représentants de nos actionnaires.
Chacun des exécutifs nouvellement élu devra désigner par délibération son nouveau représentant au sein de la SPL.
Une fois toutes ces formalités accomplies, nous pourrons installer les nouveaux représentants des petits actionnaires à l’assemblée spéciale le 6 mai, qui désignera son nouveau président et représentant au Conseil d’Administration.
Ensuite, nous installerons les nouveaux administrateurs, qui éliront leur nouveau président, à qui ils pourront confier le mandat social de directeur général et choisir également un nouveau vice-président.
Par ailleurs, l’ensemble des commissions ou comité sera également renouvelé, notamment la commission des marchés.
Dans les faits, à compter du 15 mars, notre capacité d’action sera donc réduite et limitée à la gestion courante et nous ne redeviendrons pleinement opérationnels qu’à partir du 13.05, date prévisionnelle de notre conseil d’installation.
Soyez néanmoins rassurés, activité réduite ne veut pas dire inactivité, nous resterons pleinement actifs et mobilisés sur tous nos projets !
Et rendez-vous les 6 et 13 mai pour retrouver les nouvelles têtes de notre gouvernance !