Une offre économique en développement
L’aménagement de l’extension du Jardin d’Entreprises sur une emprise de 9 hectares se poursuit conformément au calendrier prévisionnel.
Lancés début septembre, les travaux visent à créer 5 lots à bâtir destinés à l’accueil d’activités artisanales et industrielles, renforçant ainsi l’attractivité économique du territoire et son offre foncière pour les entreprises.
À la mi-octobre, les équipes sont mobilisées sur la mise en place des réseaux. Cette étape essentielle prépare la réalisation des futurs aménagements de voirie et des espaces publics. La fin des travaux de VRD est prévue pour la fin de l’année 2025, avant de laisser place, en début d’année prochaine, aux opérations de plantation et de traitement paysager des abords.
Le chantier progresse dans de très bonnes conditions grâce à l’implication et à la coordination efficace de l’ensemble des partenaires du projet, sous la maîtrise d’œuvre de Lusitano Ingénierie.
Le respect du planning prévisionnel permettra d’accueillir les preneurs déjà identifiés dans les meilleurs délais, soulignant à la fois l’efficacité du chantier et l’attractivité de la zone d’activité.